Le jeu est-il gratuit ? Oui, jouer à BiteFight est gratuit. Il y a les comptes premium qui sont payants, mais c'est vous qui décidez.
Y a-t-il des tutoriaux pour m'aider à démarrer le jeu ? Il y en a un, vous pouvez le trouver parmi les guides (quelques guides ont été écrits si votre communauté en a besoin). Cela donne une déclinaison de base sur chacune des options, et sur l'aspect que les choses devraient prendre.
Quels sont les avantages et l'utilité de la cachette ? Merci d'aller lire le guide concernant la cachette, la réponse à cette question étant assez longue. Vous le trouverez là : Cachettes
URL =
http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=546 Comment faire évoluer ma cachette ? La cachette peut être mise à niveau à travers l'option de la cachette. Vous avez besoin d'or pour cela. L'environnement, le chemin et la porte ne peuvent pas dépasser le niveau de la maison principale.
Puis-je rejoindre une alliance ? Il n'y a pas de système d'alliance dans BiteFight.
Comment obtenir de l'argent ? En effectuant des chasses à l'homme ou en vous battant avec d'autres joueurs, vous gagnerez de l'argent. Les chasses à l'homme vous permettent également d'obtenir de l'expérience et du butin.
Comment obtenir de l'expérience ? Les seuls moyens possibles pour en gagner sont de faire des chasses à l'homme ou de travailler dans le cimetière.
Comment atteindre le niveau suivant ? Pour augmenter d'un niveau, vous avez besoin d'acquérir plus d'expérience. Il y a une barrette d'expérience dans la vue d'ensemble, ceci vous indiquera jusqu'où aller pour atteindre le niveau suivant.
Y a-t-il un moyen d'interrompre un travail ou une chasse ? Il n'y a aucun moyen pour cela. Faites attention à bien coordonner vos actions.
Que se passe-t-il lorsque ma santé atteint 0 ? La santé ne peut pas être nulle. A 25, vous ne pouvez plus être attaqué ou attaquer. A 10 vous perdez automatiquement le combat.
Comment puis-je regagner des points de vie ? Naturellement, avec le temps. En augmentant votre endurance vous régénererez plus vite vos points de vie, vous pouvez aussi utiliser des objets pour régénérez plus vite. Pour regagner un certain nombre de pointd de vie en une fois, utilisez une potion.
Comment puis-je utiliser un objet ? Quand vous êtes dans la fenetre “vue d’ensemble”, vous avez une section inventaire au bas de la page vous devez avoir un bouton “activer” ou “utiliser”.
Qu’est ce qu’un Sage ? C'est le nom par defaut pour un joueur introduit dans le jeu,
Certains sont amenés au jeu par des amis, et d'autres trouvent leur propre chemin comme par magie : Sage est le nom magique pour cette derniere possibilité.
Est-ce que je peux avoir un vampire et un Loup-Garou ? Vous pouvez sur différents serveurs, mais pas sur le même serveur. Ce serait un multi-compte, contre les règles, et une transgression passible de bannissement.
Est-ce que je peux changer de race ? Supprimez votre compte, ou créez en un sur un serveur différent.
Comment puis-je créer plus de joueurs(filleuls)? En invitant des personnes à cliquer sur votre lien puis s'enregistrer.
Si elles s’inscrivent et placent votre nom de compte dans le champ approprié, vous avez un nouveau filleul. Veuillez vous rappeler que certains endroits sont prohibés et beaucoup n'aiment pas ce genre de publicité, faite le respectueusement.
Que se produit-il quand quelqu'un clique sur mon lien ? Vous obtenez une légère augmentation de votre or et de votre butin. Ce n'est pas une grande augmentation, et il n'y a aucun message pour vous annoncer que ceci se produit. La seule vraie manière de savoir est de prendre en note vos caracteristiques et de voir ce qui change…
Comment puis-je supprimer mon compte ? Dans le menu reglages, il y a une option d'effacement. Cochez la case et sauvegardez.